Airsoft Bourgogne - Partie - OP
3 participants
Page 1 sur 1
Airsoft Bourgogne - Partie - OP
Bonjour , j'ai ouvert un groupe public sur facebook , "Airsoft bourgogne -partie - op " pour y publier les infos sur les invitations pour les parties ouvertes et les "op" .
Les publications des Teams Bourguignonnes y sont les bienvenues . Ce groupe ne prend la place de personne , il redirige les joueurs vers le forum , la pages ou le groupe de votre team . Ma motivation n'est que de faire partager ma passion , je l'imagine plutôt comme un réservoir de joueurs , il permettrait de combler un manque d'effectif sur une partie ou sur une OP , cause souvent d'annulation .
J'ai bien conscience que ce type de projet a souvent échoué .Je compte néanmoins sur votre soutien . Vous pouvez y faire une demande d'ajout et y inviter d'autres joueurs .
Merci , bien cordialement
Les publications des Teams Bourguignonnes y sont les bienvenues . Ce groupe ne prend la place de personne , il redirige les joueurs vers le forum , la pages ou le groupe de votre team . Ma motivation n'est que de faire partager ma passion , je l'imagine plutôt comme un réservoir de joueurs , il permettrait de combler un manque d'effectif sur une partie ou sur une OP , cause souvent d'annulation .
J'ai bien conscience que ce type de projet a souvent échoué .Je compte néanmoins sur votre soutien . Vous pouvez y faire une demande d'ajout et y inviter d'autres joueurs .
Merci , bien cordialement
Baribal- Messages : 20
Re: Airsoft Bourgogne - Partie - OP
peux tu poster le lien de ton groupe..?
en tout cas, je pense que ça peux être une bonne idée.
en tout cas, je pense que ça peux être une bonne idée.
babou- Messages : 94
Re: Airsoft Bourgogne - Partie - OP
Merci , " Airsoft Bourgogne - Partie - OP "
Baribal- Messages : 20