Tracking airsoft
3 participants
Page 1 sur 1
Tracking airsoft
Est-ce que certains d'entre vous utilisent leur mobile pour jouer à l'airsoft?
je vois qu'il y a pas mal de logiciels(gratuits) qui tracent les joueurs par GPS avec possibilité de les placer dans une équipe de couleur.
je test AFT sous android, et ça à l'air plutot sympas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y en a qui existent sous android et iphone, mais sont t'ils compatibles entre eux???
Pour ceux qui souhaitent emuler android sur leur PC, ça marche du tonerre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vois qu'il y a pas mal de logiciels(gratuits) qui tracent les joueurs par GPS avec possibilité de les placer dans une équipe de couleur.
je test AFT sous android, et ça à l'air plutot sympas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y en a qui existent sous android et iphone, mais sont t'ils compatibles entre eux???
Pour ceux qui souhaitent emuler android sur leur PC, ça marche du tonerre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
obelix- Président
Roleplay
anti snipe: 10%
Fonceur: 70%
Soutien: 20%
Re: Tracking airsoft
Je pense que Lightning unit devrai vous plaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lightning unit" est une application de la plateforme "Lightning". Elle a été spécialement conçue pour les membres des unités présentes sur le terrain. Elle dispose d’une interface simplifiée qui la rend utilisable dans les situations les plus délicates.
Installée sur des terminaux mobile de petite taille (smartphones), elle permet aux membres d’une même unité de communiquer très rapidement et sans bruit, se situer, se synchroniser et d'interagir avec d’autres applications de la plateforme "Lightning".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de l'installer sur mon mobile, j'adore.
simple d'utilisation
name: votre pseudo
channel: 194545
et nous voilà sur l'écran radar.
"Lightning unit" est une application de la plateforme "Lightning". Elle a été spécialement conçue pour les membres des unités présentes sur le terrain. Elle dispose d’une interface simplifiée qui la rend utilisable dans les situations les plus délicates.
Installée sur des terminaux mobile de petite taille (smartphones), elle permet aux membres d’une même unité de communiquer très rapidement et sans bruit, se situer, se synchroniser et d'interagir avec d’autres applications de la plateforme "Lightning".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de l'installer sur mon mobile, j'adore.
simple d'utilisation
name: votre pseudo
channel: 194545
et nous voilà sur l'écran radar.
obelix- Président
Roleplay
anti snipe: 10%
Fonceur: 70%
Soutien: 20%
ça a l'air pas mal en effet !!
En revanche je ne trouve pas l'application sur plateforme IOS Iphone...
En revanche je ne trouve pas l'application sur plateforme IOS Iphone...
Aliaseb- Secrétaire
en tout cas je suis fan !!
Aliaseb- Secrétaire
encore faut il avoir un smartphone !
babou- Messages : 94