Passerelle inter-associations AIRSOFT 21

Ré-ouverture du forum _ AVRIL 2015 _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ré-ouverture du forum _ AVRIL 2015 _

Message par ATD le Dim 29 Mar - 23:28

Certains d'entre vous ont été surpris de trouver un forum réduit à une seule rubrique.

Je m'etais donné un objectif lors de la conception qui était de développer et faire vivre ce forum, 
sous condition que si celà ne fonctionnait pas au bout d'un temps donné, de le fermer pour qu'il ne soit pas un forum de plus.

L'échéance arrive bientôt à terme et la fréquentation est très basse, il y a de plus en plus d'inscrits, ce sont les nouveaux airsofteurs qui viennent prendre les infos dont ils ont besoin.
Le problème est qu'une fois qu'ils ont trouvé le sein graal, ils ne reviennent pas ou peu.

Les associations du PIA n'ont pas le reflexe de transmettre ou poster leurs dates de parties programmées, je suis obligé d'aller à la pêche aux info en permanence.
Il serait bien qu'un membre désigné dans chaque assoce soit chargé de cette mission, vos parties n'en seraient que plus remplies.

J'ai réduit le forum 15 jours pour faire bouger un peu les choses et faire le point, les réactions ne se sont pas fait attendre, y aurait-il un peu d'intéret pour le PIA?

Je donne donc un sursis au forum par respect de notre partenaire Raids Equipements qui se démène pour faire vivre le PIA et les associations.

J'invite les associations qui le désirent à faire leur présentation dans la section suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATD
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pia21.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut