Passerelle inter-associations AIRSOFT 21


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passerelle inter-associations AIRSOFT 21
Passerelle inter-associations AIRSOFT 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Tensions entre associations

5 participants

Aller en bas

Tensions entre associations Empty Tensions entre associations

Message par obelix Ven 5 Déc - 21:21

Des tensions entre associations sont parfois inévitables, mais pas forcement insurmontables.

Nous sommes sorti il y a peu d'un monde de l'Airsoft très tourmenté ou la plupart des associations se crachaient dessus, 

l'ensemble des joueurs de toutes les associations apprécient aujourd'hui ce climat serein, il serait dommage que l'on retombe du coté obscure.

J'invite les associations en conflit à dialoguer sur un terrain neutre, entre autre le "PIA" qui est un espace crée pour ça.

On ne peut laisser pourrir des situations aussi délicates, sinon c'est l'ensemble des Airsofteurs qui en pâtiront.

On aime trop être invité de partout, pouvoir croiser des copains de partout, sans qu'il n'y est d'arrières pensées, pourquoi gâcher ça, c'est un cadeau de pouvoir s'entendre.

cordialement
obelix
obelix
Président
Président

Messages : 381
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : Dijon

Roleplay
anti snipe: 10%
Fonceur: 70%
Soutien: 20%

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par RIKKO(M.I.B) Ven 5 Déc - 23:26

MP envoyé à obélix en réponse d'un mp que les B2A ont envoyé a obélix!

Merci à obélix de faire un copié collé des MP B2A et MIB concernant cette affaires,j'ai rien à cacher!!
Statut chez nous sur vote du bureau et commentaires des membres:
B2A en stand by sur notre forum!
RIKKO(M.I.B)
RIKKO(M.I.B)
Vice président
Vice président

Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Beaune(City)

Roleplay
anti snipe: 0
Fonceur: 80%
Soutien: 20%

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par obelix Sam 6 Déc - 13:49

Je ne tiens pas à faire déballage ni prendre parti,
je ne copierais pas les mp qui ne regardent que Bronson , toi et moi.

je vous invite par contre à essayer d'exposer les griefs sans animosité, le but étant que chaque partie soit clairement consciente de ce qui lui est reproché.

si je devais résumer en quelque mots, voilà ce que j'ai compris et celà n'engage que moi:

 A la base du conflit, une partie que les MIB ont fait dans un bois juxtant le terrain des B2A,  
les MIB sont en quête de nouveaux terrains car il n'ont leur bois qu'à mi-temps avec les chasseurs et les B2A se sentent envahi puisque c'est juste devant chez eux.
j'imagine que ce bois devais déjà être courtisé par les B2A.

c'est comme dans lucky luke avec les 2 blanchisserie chinoises dans la rue principale qui se fond la guère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le conflit n'est pas si profond, je pense qu'en en parlant les choses peuvent s'arranger.
obelix
obelix
Président
Président

Messages : 381
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : Dijon

Roleplay
anti snipe: 10%
Fonceur: 70%
Soutien: 20%

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par RIKKO(M.I.B) Sam 6 Déc - 17:17

Tu as bien résumé en ce qui concerne les MIB et ne demandons ni à pierre ni a paul,ni meme jacques Very Happy de prendre parti ou pas! c'était juste que tout le monde comprenne bien et qu'il n'y est pas qu'un son de cloche!! Wink car une diffusion a été faite!
C'est pas tant le problème qui est en cause qui nous navre mais belle et bien de la façon dont ça été emmené sur le tapis ainsi que leurs façon d'interpeller les gens comme des "malpropre" étant donné qu'ils savaient à qui ils s'adressaient!!ont sent cette volonté de tirer dans les pattes,alors qu'une conversation aurait pu etre faite sur place et le sujet aurait été clos!
RIKKO(M.I.B)
RIKKO(M.I.B)
Vice président
Vice président

Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Beaune(City)

Roleplay
anti snipe: 0
Fonceur: 80%
Soutien: 20%

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par bronson75 Sam 6 Déc - 19:13

Alors messieurs je vais couper court a vos discussion steriles, deja une rikko tu n etait pas presnt et de 2 nous n avons pas interpeller tes potes comme des malpropres.le bois atenant a notre terrain ont ne le convoite puisque il est pour une chasse privee.je connait personnellement le gerant du bois et il est expressement interdit d y penetrer.mais je pense qu ont en discuteras personnelement en tete a tete.sachant que nous avons failli perdre notre terrain avec le nouveau maire de ladoix ont ne peu tolerer que des airsofteur se conduise comme ça pres de notre terrain.et pour finir rikko je m adresse a toi, juste que tes gars ont mal pris ce que je leur ai dit, j attendais au minimum que tu cautionne pas et des excuses.voila maintenant fait ce que bon te semble mais sache que nous ne nous plierons pas.et je demande de ne pas envenimer les choses car nous sommes vraiment deçus surtout de la part d3 nos voisins sachant que nous nous accueuillons tjrs les joueurs d autres assos meme a l improviste et que a plusieurs reprise j ai deja proposer a jerome de venir jouer quand ils voulaient.
Je pense que tout est dit.
Rikko je reste a ta dispo pour une vrai conversation avec tes 4 joueur et nous 3 present ce fameux dimanche et ont verra qui dit la vérité
bronson75
bronson75

Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 48
Localisation : beaune

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par bronson75 Sam 6 Déc - 19:16

Et juste aussi je ne vois pas de quoi tu parle pour les mp.je ten ai envoyer qu un juste pour te prevenir c tout.
bronson75
bronson75

Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 48
Localisation : beaune

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par obelix Sam 6 Déc - 20:09

content de voir que le dialogue n'est pas rompu.
je vous souhaite de mettre les choses à plat une bonne fois et on en parle plus.
obelix
obelix
Président
Président

Messages : 381
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : Dijon

Roleplay
anti snipe: 10%
Fonceur: 70%
Soutien: 20%

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par RIKKO(M.I.B) Sam 6 Déc - 21:22

Pour les mP je fait allusion a la diffusion que tu as fait en mp privé à obélix et mes mp en réponses!
Je ne cautionne pas puisque je t'ai repondu en mp que cela ne se reproduirait plus,c'est faux????
Que cela soit que des membres du bureau c'est normal,c'est de la prospection de terrain en vue d'une demande d'autorisation au proprio!
Ensuite pour le changement de maire nous étions pas au courant,si tu avais pris le soin d'avoir une conversation avec eux,face à face et exposé tes arguments(l'histoire du maire chiant et le proprio fermé!),je pense que les gars t'aurais témoigné leurs embarats mais il n'y a pas eu ce tacte,semble t'il!
Je ne met pas en cause le fait que vous receviez les airsofteurs meme à l'improviste,nous aussi nous reçevons et vous avons aussi lançés des invitations,je me trompe???
alors maintenant si les gars présent ce jour la souhaitent faire un huis clos ensemble,je dis pourquoi pas.....................malgré que eux aussi ont était très déçu!
Moi non plus j'ai pas envie de mettre ça en pature ici,on est des grand garçon et règlerons ceci entre nous sans avoir à embeter les copains!!
RIKKO(M.I.B)
RIKKO(M.I.B)
Vice président
Vice président

Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Beaune(City)

Roleplay
anti snipe: 0
Fonceur: 80%
Soutien: 20%

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par bronson75 Sam 6 Déc - 23:09

Daccord pour regler ça entre nous, par contre pas daccord sur les mp, car pas eu de contact par mp avec obelix, surtout que tu ma fermer mes droit a votre forum, mais c pas grave nous reglerons tout ça c certain.
bronson75
bronson75

Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 48
Localisation : beaune

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par RIKKO(M.I.B) Sam 6 Déc - 23:32

Tes droits sont ouvert ainsi que ceux de nemo(uniquement les gars concernées)jaguard n'ayant pas de compte utilisateur chez nous! tu va pouvoir en discuter avec les membres concernés!
Je vous invite à vous y rendre et discutez sur cette zone!
Navi21 qui ne vous connait pas et ne prend pas part à ça reste neutre et fera le modo de tout ça! Et un modo de chez vous en plus,si tu veus,comme tonton!!??
j'ouvre un poste privé avec uniquement les gens concernés de chez vous et chez nous,ça te va?

EDIT: Le poste sur notre fofo est MIB/B2A (Litige)
RIKKO(M.I.B)
RIKKO(M.I.B)
Vice président
Vice président

Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Beaune(City)

Roleplay
anti snipe: 0
Fonceur: 80%
Soutien: 20%

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par obelix Dim 7 Déc - 11:15

Je tiens à dire que personne n'est venu pleurer par mp chez Obélix, je suis venu de mon propre chef demander aux personnes les plus à même de me répondre, ce qu'il retournait de cette situation.

ma démarche est certainement un peu maladroite mais honnête, je suis content que vous trouviez un terrain neutre de discutions.
obelix
obelix
Président
Président

Messages : 381
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : Dijon

Roleplay
anti snipe: 10%
Fonceur: 70%
Soutien: 20%

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par babou Dim 7 Déc - 14:01

Messieurs, je tiens à vous dire que les B2A, comme les MIB sont des associations que tout le monde apprécie, j’espère que vous réussirez à trouver un terrain d'entente ! 
Au plaisir de vous revoir côte à côte sur les terrains !  Very Happy
babou
babou

Messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 33
Localisation : dijon république

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par RIKKO(M.I.B) Dim 7 Déc - 20:23

Voilà,pour ma part c'est arrangé!
J'ai présenté mes excuses en tant que président,aux B2A et bronson,pour le MIB,afin d'en finir avec ce sujet du 30 novembre!
Je présente mes excuses aux autres associations si ceci a ou aurait altéré l'image de l'airsoft!
J'ai aussi décidé pour ma personne,de ne plus vouloir rencontrer les B2A sur les terrains!
JE REPETE,JE PARLE EN MON NOM!

les joueurs B2A et MIB qui ont rien à voir sur cette affaire,continuront à se rencontrer,si ils le désirent et les droits de notre forum reste ouvert au B2A,bien évidemment!

Voilà status closed for me......... Wink


Dernière édition par RIKKO(M.I.B) le Dim 7 Déc - 23:23, édité 1 fois
RIKKO(M.I.B)
RIKKO(M.I.B)
Vice président
Vice président

Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Beaune(City)

Roleplay
anti snipe: 0
Fonceur: 80%
Soutien: 20%

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par obelix Dim 7 Déc - 22:38

il n'y a aucun dommage, ça aurait pu être le cas si comme autrefois on avait laissé pourrir la situation,
les gens auraient parlé et chacun y aurait été de sa petite remarque dommageable

Vous avez pris vos responsabilité et dialogué entre personnes responsables, je vous en félicite.

la situation est nette, merci à vous.

le temps fera le reste.
obelix
obelix
Président
Président

Messages : 381
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : Dijon

Roleplay
anti snipe: 10%
Fonceur: 70%
Soutien: 20%

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par Nem0 Lun 8 Déc - 0:05

Je cest pas vraiment quoi dire quand je lit tout se ramassu de connerie
Desoler pour mon language et ma fasson de parler mais je suis pas tres diplomate 
Jai rien contre personne 
Mais quand je lit sa je suis pas daccord ce que tu te permet de dire rikko 
jetait present se jour la pour moi dans ce que tu dit il a lair davoir de beau manssonge 
On est venu ver t collegue et tout simplement on leur a demander de partir et gentillement il ny avait rien de mal propre la dedans
je voi en plus que christophe vous a fait le topo 
dernierment cetait la merde pour notre terain on a manquer de le perdre
alors faire du frrelance a 200m de notre terain cest non
en esperent regler sa au plus vite
Nem0
Nem0

Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 30
Localisation : messanges

http://b2a-21.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par Nem0 Lun 8 Déc - 0:08

apparement jarrive apres la guerre 
si c regler ten mieu
Nem0
Nem0

Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 30
Localisation : messanges

http://b2a-21.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tensions entre associations Empty Re: Tensions entre associations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum